Hôtel Paris Saint-Honoré

X
21 RUE LA BOETIE AU MUSEE MAILLOL
Nos Coups de coeurs Publié le Mardi, 14 Mars 2017

21 RUE LA BOETIE AU MUSEE MAILLOL

Le Musée Maillol honore par une exposition une galerie mythique de l'entre-guerre, celle de Paul Rosenberg, qui se situait à quelques pas de l'actuel emplacement de l'hotel Saint-honoré.

Lire la suite

Un bar insolite à Paris: le Ballroom
Nos Coups de coeurs Publié le Vendredi, 10 Mars 2017

Un bar insolite à Paris: le Ballroom

Le Ballroom est un speakeasy, autrement dit un bar secret à l’ambiance Prohibition des Etats-Unis des années 1920. Il est « caché » derrière la porte noire située entre le Beef Club et le Fish N’, au niveau du 58 rue Jean-Jacques Rousseau près du métro Les Halles, soit à une vingtaine de minutes de l’hotel Paris Saint-Honoré en metro.

Lire la suite

Nos Coups de coeurs Publié le Vendredi, 3 Mars 2017

"Un esprit français" ouvre à la Maison Rouge

« Un esprit français » est ouvert jusqu’au 21 mai 2017. Cette exposition historique propose un voyage dans l’underground français entre 1969 et 1989. 1969 étant l’année de création du journal satirique Hara-Kiri, et 1989 la fin du groupe de punk Berurrier Noir.

Lire la suite

Restaurant Insolite à Paris: le Wagon Bleu
Nos Coups de coeurs Publié le Jeudi, 2 Mars 2017

Restaurant Insolite à Paris: le Wagon Bleu

Le wagon bleu est un restaurant insolite à Paris. Il propose en effet à ses convives de manger dans un wagon original de l’Orient Express. La carte joue sur deux registres, à la fois bistrot typique parisien et cuisine traditionnelle corse. Une boutique vendant des produits du terroir de l’Ile de Beauté est également disponible.

Lire la suite

Réserver
Merci de valider le recaptcha
Mail Envoyé
+33 (0)1 43 59 87 63